Qu’est-ce que tu racontes ?

Moment de lecture

Environ 8 minutes

Sérieusement, qu’est-ce qu’un autre blog Stinke, un autre site web dans ce monde en ligne déjà inondé de blogs, vlogs et sites web ?

J’ai découpé trois raisons dans mes côtes :

  1. Mon problème fondamental est que le monde des rencontres féminines manque d’un blog humoristique, divertissant, sérieux et instructif. (Si vous en connaissez un, écrivez-moi s’il vous plaît – j’y lierai un lien, ou commentez le message ci-dessous avec un lien).
  2. La communauté queer des femmes manque également d’un outil raisonnable et équitable pour apprendre à connaître d’autres femmes.
  3. Et une raison de plus : j’aimerais améliorer ma qualité d’écriture inexistante (car le Gosch a grandi pour moi) et mon travail intellectuel.

Une fois que vous avez fini de lire ce billet, vous savez quel est le but de ce blog.

D’accord, c’est parti.

De quoi s’agit-il ?

Fondamentalement, ce blog est sur l’amour et le partenariat. Dans notre cas, il s’agit de l’amour pour une autre femme et de la relation avec elle.

Mais pourquoi l’amour ? Nous savons tous les deux que l’amour est le plus beau sentiment et le pire du monde.

Ce n’est pas pour rien que d’innombrables artistes des domaines les plus divers (musique, peinture, littérature, etc.) se sont consacrés au thème de l’amour dans leurs œuvres depuis des siècles.

Avez-vous déjà écouté les paroles d’Adèle, Taylor ou Sia ? Ou de rester dans notre équipe : que chantent Tegan et Sara ? Exactement, à propos de l’amour merveilleux et kitsch.

Il peut être votre meilleur ami, le dernier salut avant la noyade, la couverture chaude dans la nuit froide. En même temps la chute sans fin et la douleur sans fin, un amour sans retour ou enlevé.

Tu sais ce que c’est d’être amoureux et d’avoir le cœur brisé. Tu ne peux pas manger (je veux dire, ça dit tout !), tu es triste, tu es de mauvaise humeur, tu ne peux penser qu’à toi (pas même à la nourriture) – c’est le HORREUR ! Ce sentiment vous tue.

Il est donc clair pour vous et moi que l’amour bouge comme aucun autre sentiment dans ce monde. Sauf peut-être la faim….

Le but de (la plupart) des gens est de faire l’expérience de ce sentiment céleste d’être aimé et aimé et de le préserver pour toujours. Qui veut être seul et vivre sa vie seul ?

Assez bavardé, revenons à ce blog. Il ne devrait pas être visqueux mais surtout plus humoristique, plus divertissant, plus sérieux et plus instructif – ok – peut-être visqueux de temps en temps, on verra….

Les trois États

Je divise le statut de la relation en trois états.

Dans ce blog, vous et moi regardons 1. quelles sont les façons de sortir du célibat, comment trouver la femme de vos rêves, 2. comment sortir avec elle et gagner son cœur et 3. vous avez une relation et vous (espérons-le) la garder.

Je vais emballer ces trois états (ici des catégories) dans un beau design avec des photos, des graphiques, des histoires et des dessins animés cool. Les deux femmes monstrueuses Ada et Eva vont m’aider.

Bien que l’amour, comme je l’ai déjà mentionné, ait des côtés négatifs, qui se traduisent par un mal d’amour ennuyeux et un chagrin d’amour de merde, je voudrais me concentrer principalement sur les côtés positifs.

Nous examinons les solutions et les options qui existent dans le monde en ligne et hors ligne. Et si vous vous vautrez dans la douleur, tout ce que je peux dire, c’est que ça passera – à un moment donné, et peut-être seulement peut-être.

Ce blog se réjouit d’un avenir optimiste et plein d’amour. Owe, c’était rapide, c’est devenu gluant.

Quel n‘est pas l’intérêt ?

Ce blog n’est pas à propos de votre sortie, des conseils de livres ou de films, du sexe, de la famille, des programmes TV, des guides de ville, des voyages, etc. Il y a suffisamment de sites Web, de clubs, d’organismes sans but lucratif et d’institutions qui couvrent ces domaines en détail et très bien.

Si vous vous êtes perdu ici, alors vous êtes sûr de votre sexualité et avez eu votre, au moins intérieur Coming Out et maintenant vous voulez rencontrer une femme.

Les lesbiennes et les lesbiennes : les mots vagues du millénaire

Je dois encore aborder rapidement la question de la définition.

Une histoire courte et vraie : Un couple d’amis m’a raconté qu’ils étaient invités à faire un barbecue avec leurs voisins en été. Et l’hôtesse m’a dit que sa meilleure amie était LESBIENNES et qu’elle continuait d’utiliser le mot “LESBIENNES” dans sa bouche. Mes copines m’ont dit quand elles m’ont dit : “Si c’était vraiment leur meilleure amie, elle n’aurait pas dit ce mot tout le temps, elle aurait su que “nous” ne l’aimons pas tant que ça.”

J’y ai déjà pensé plusieurs fois, et je déteste le dire. Mais son histoire m’a encore une fois convaincue : dans ce blog, vous lirez ou entendrez très rarement les mots “lesbienne”.

Je ne connais pas une seule pédale qui trouve ces mots agréables. J’appartiens à l’un d’entre eux et décide sans plus attendre que ces termes n’apparaîtront pas ici ou apparaîtront très rarement.

Pour le rendre néanmoins compréhensible, je vais par exemple de

  • des femmes pédé,
  • Les femmes qui aiment les femmes ou
  • Des femmes qui aiment les femmes,

J’aimerais vous parler.

Une homosexuelle peut faire partie de l’équipe à certains endroits.

Je pense que c’est compréhensible, vous savez de qui il s’agit et je n’ai pas à vous définir, moi, nous, avec ce mot horrible.

Ok, peut-être que je n’ai pas besoin de regarder ça de si près. La définition est la définition, n’est-ce pas ? Néanmoins, dans la mesure du possible, j’aimerais choisir un terme plus agréable pour nous.

Ligne du bas

Pourquoi lire ce blog ? Quelle valeur ajoutée vous offre-t-il ?

Si vous êtes une femme queer et que vous aimeriez apprendre à 1. échapper à la vie de célibataire, 2. apprendre à mieux connaître la femme de vos rêves, sortir avec elle et 3. la garder, alors c’est l’endroit pour vous. Et avec tous ces efforts de lecture, vous êtes toujours divertis.

Peut-être que vous vous intéressez aussi à ce que font d’autres femmes queer. Quelle opinion ont les autres femmes. Vous pouvez les lire dans les commentaires. Interagissez avec vos commentaires avec moi ou d’autres lecteurs – comme vous le souhaitez.

Avoir une voix. Mais restez toujours gentil et amical. Si vous n’aimez pas ça, ne passez pas, c’est très simple.

Alors, n’oubliez pas, nous sommes une équipe, nous nous asseyons dans un bateau coloré et nous nous battons pour notre amour queer.

Tu peux commencer par ta voix tout de suite : Dans lequel des trois états êtes-vous en ce moment ?

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Jasna